Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Francesco
Visiteurs
Depuis la création 2 745
Les peintures de Francesco
Coordonnées

Tél. 06 80 60 52 09
Mail: francesco.parrello@orange.fr


Liens amis
http://www.mbphotographie.fr/
26 juin 2015

Concours International de Fourges Je suis

Concours International de Fourges

Je suis satisfait d'avoir participé à ce fameux concours. L'ambiance y était très amicale, et m'a permis de rencontrer de veritables artistes certains d'une grande modestie, d'autres un peu moins, mais bon ce sont des artistes.... L'organisation était parfaite, et vraiment aucun reproche à faire. Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner l'an prochain, et d'assayer de faire mieux.

DSCF1409

Publicité
Commentaires
Les peintures de Francesco
Publicité
Archives
Publicité