Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Francesco
Visiteurs
Depuis la création 2 746
Les peintures de Francesco
Coordonnées

Tél. 06 80 60 52 09
Mail: francesco.parrello@orange.fr


Liens amis
http://www.mbphotographie.fr/
6 novembre 2017

Les Arts Mantevillois

J'ai partcipé pour la première fois aux ARTS MANTEVILLOIS, beaucoup d'artistes, peintres et sculteurs, environ 130. Beaucoup de belles choses à admirer dans les diverses domaines. Une superbe organisation, et une équipe super pro que je félicite encore. Cerise sur le gâteau, j'ai décroché un prix, deuxième des Arts Mantevillois pour mon tableaux "Forêt de bouleaux en Automme" et franchement je ne m'y attendais pas, tant il y avait de superbes réalisations. Merci au public qui a voté pour moi. Maintenant à moi de me surpasser pour viser la première place l'an prochain, mais là c'est une autre histoire!

 

01-La-foret-de-bouleaux-en-automne---Parrello-DxOFP-LM+35-1005723[1]Lien vers le site de l'exposition : http://www.mbphotographie.fr/

 

Publicité
Commentaires
Les peintures de Francesco
Publicité
Archives
Publicité